Ce projet est cofinancé par l'Union européenne avec le fonds européen de développement régional.

image image

Offres d'emploi

  • CDI
  • 17/01/2022

Assistant(e) Ressources Humaines

L’ANAJI recrute pour ses établissements médico-sociaux accueillant des jeunes en situation de handicap

1 Assistant(e) Ressources Humaines en

CDI – 1 ETP

Poste à pourvoir à compter du 21/02/2022 et situé à Houplines

Dans le respect des valeurs associatives et du Projet Institutionnel, l’Assistant(e) RH assure sous la responsabilité du Responsable RH / Comptabilité de l’établissement, les tâches liées aux Ressources Humaines de tous les établissements et services de l’ANAJI.

Missions principales :

  • Gestion du dossier du personnel (de l’embauche à la sortie)
    • Contrats, avenants, déclaration URSSAF, registre du personnel, …
    • Documents administratifs, solde de tout compte, …
  • Gestion des absences
    • Déclaration Accident du travail
    • Gestion des arrêts maladies, maternité, congés sans solde, …
    • Retours CPAM/Prévoyance
  • Gestion des visites médicales, de la mutuelle
  • Saisies diverses liées aux tâches inhérentes à sa fonction (certificat de travail, attestation employeur, …)
  • Paie
    • Alimentation du classeur paie de toutes les variables
    • Participation à la réalisation de la paie et de la post paie
  • Veille technique sur les évolutions réglementaires

Qualités requises :

  • Vous avez le sens de la discrétion professionnelle, du travail en équipe et de la collaboration
  • Vous faites preuve de sang froid dans la gestion de l’urgence et organisez votre travail en conséquence
  • Vous êtes disponible et à l’écoute de tous
  • Vous savez expliquer et mettre en œuvre les décisions de la Direction

Profil :

  • Titulaire d’un bac +2 au minimum
  • Expérience souhaitée dans les fonctions similaires,
  • Connaissance du secteur médico-social (CCN 51)
  • Maîtrise de l’outil informatique

L’IEM est soumis à l’obligation vaccinale de tous ses salariés.

Le service est géré par l’ANAJI. Association 1901, sous convention FEHAP (CCN 51), membre du GCSMS POLYCAP.

Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser à Madame LIPPINOIS, Responsable RH/Comptabilité :

– en ligne : via “postuler” ci-dessous

– par mail : iem@anaji.fr

ANAJI

55 RUE JEAN JAURES,
59280 ARMENTIERES

Tél : 03 20 10 90 48

Fax : 03 20 10 90 49

Postuler